Camping dans les gorges du Verdon

Camper dans les Gorges du Verdon

Paysage à l'entrée des gorgesCamper près des gorges du Verdon vous permettra de les visiter tranquillement, ou de vous adonner à vos loisirs préférés, avec plus de facilité suivant la partie des gorges pour laquelle vous opterez.

N'oubliez pas cependant qu'elles ne s'étendent que sur 20 kms, vous aurez donc tout le temps durant vos séjours de tirer partie de toutes les ressources de la région !

Pour des randonnées dans le Grand Canyon, ou pour aborder les plaisirs du canyoning ou du rafting, choisissez le centre des gorges du Verdon, les villages de La Palud sur Verdon, Rougon ou Aiguines.

Pour profiter de la proximité des gorges tout en restant près des plages paisibles du lac Sainte Croix, dirigez vous plutôt vers Les Salles sur Verdon, Sainte Croix, Bauduen ou même Aups.

Pour le nord des gorges du Verdon (un secteur où la rivière est peut-être plus accessible, mais quand même assez loin en voiture du Grand Canyon), choisissez un terrain de camping vers Castellane.

Enfin, vous pouvez également décider d'aller planter votre tente dans la vallée du Haut Verdon, à Allos, Beauvezer ou Colmars les Alpes...

Bonne vacances au grand air de Provence !