Tourisme dans les Gorges du Verdon

Le plaisir des pédalos

Autant vous le dire tout de suite : il est presque impossible de passer ses vacances dans les Gorges du Verdon ou au bord du lac Sainte Croix, sans avoir envie de louer un pédalo ! Vous-mêmes, ou vos enfants, vous ne manquerez pas de profiter de ce moyen de transport si ludique et si parfaitement adapté à l'environnement. Lent, il vous permettra d'admirer en détail les paysages et les villages alentour ; pratique, vous pouvez embarquer à plusieurs et louer un pédalo équipé d'un toboggan, par exemple, pour le plus grand bonheur des petits, et des grands.

Si vous embarquez près du Pont de Galetas, vous pouvez vous aventurer entre les falaises et en remonter ainsi une partie du Verdon, suivant la force de vos mollets. Mais vous pouvez aussi opter pour une balade sur le lac, dont vous pourrez apprécier la qualité de l'eau, et sa température, très appréciable au cœur de l'été provençal !

Les locations de pédalos se font également aux Salles sur Verdon, à Bauduen, ou, de l'autre côté du lac, au village de Sainte Croix du Verdon. Quinson est également un point de départ très prisé, avec une belle balade à faire dans les Basse Gorges. Enfin, le lac d'Esparron est lui aussi à découvrir en pédalo pour en apprécier les rivages.

JPR LOCATIONS
83 630 AIGUINES
Tel : 04 94 84 23 18

LOCATION PEDALOS - SURFCENTER
83 630 - Salles sur Verdon
Tel : 04 94 84 23 22

LOISIRS AVENTURE KAYAK
04500 - Quinson
Tel : 04 92 74 01 36

Activités et Loisirs

Pédalos dans les Gorges du Verdon