Tourisme dans les Gorges du Verdon

Saint Julien du Verdon

Saint Julien du Verdon, au bord du lac de CastillonSur les berges du lac de Castillon, agrippé au flanc d'une colline, le petit village de Saint Julien du Verdon vous propose une plage et des activités nautiques de toutes sortes dans un décor tout à fait exceptionnel.

La vue sur le lac de Castillon est omniprésente dans ce village aux ruelles pentues, niché au coeur d'un paysage typique de la Haute Provence. Les maisons de pierre, jadis isolées dans les collines deviennent, maintenant qu'elles voisinent les eaux du Verdon, de très recherchées villas de vacances !

Bateaux au bord du lacLa base nautique, installée au pied du village, vous permettra baignades, location de bateaux, pédalos, canoë... Les plus téméraires d'entre vous contacterons les organisateurs de rafting ou de canyoning, pour dévaler les toutes proches gorges du Verdon.

Loin de la foule, loin des plages à la mode, mais plein d'un charme évident, le petit village de Saint Julien du Verdon vous accueille pour des vacances tournées vers le sport et la nature. Ici, comme dans toutes les communes voisines, le Verdon et le lac vous enchanterons !

Une rue du village Promenade en été Le lac de Castillon, vu du village Base nautique Eglise du village